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LA COMMANDE

 

Pour passer commande, Vous devez au minimum passer par les étapes suivantes :

  •  •    Consultation de la fiche présentant un produit. Sur cet écran l’utilisateur choisit la matière, le format, puis le visuel. Un récapitulatif du produit choisi est présenté afin de confirmer ou infirmer le choix fait. Vous devez cliquer sur « Ajouter au panier » pour ajouter cet article à votre panier.
  •    Ecran « Panier » : vous avez la possibilité de supprimer un article ou de modifier les quantités commandées.
    •    Ecrans d'identification ou de création d'un compte client
    •    Ecran de choix de mode de livraison.
    •    Ecran récapitulatif et choix de paiement. Cet écran vous permet de choisir votre mode de paiement et vérifier les différents éléments constituant votre commande (articles, quantité, mode de livraison, prix total). Vous devez vous assurer que tous ces éléments sont conformes à votre demande. Grâce aux liens sur cet écran, Vous avez la possibilité de modifier votre commande.
  •    La validation de la commande et le passage à l’écran paiement vaut acceptation sans réserve par l’utilisateur des conditions générales de vente et d'utilisation du Site. Les conditions sont disponibles à la lecture et à l'impression à partir du lien intitulé « conditions générales de vente »
    •    Vous réglez votre commande par le moyen de paiement choisi
    •    Le contrat est conclu lors de la confirmation du règlement par la banque.
    •    Le site vous envoie une confirmation de votre commande par courrier électronique dans les minutes qui suivent.

 

MOYENS DE PAIEMENT

 

Plusieurs modes de paiement vous sont proposés pour régler votre commande sur le site :

  • Carte bleue, carte bleue virtuelle, Visa, Mastercard.
  • Paypal
  • Virement

 

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS

 

Pour les paiements par carte bancaire, la transaction est effectuée par e-transactions, le système de paiement du Crédit Agricole, sur le site du Crédit Agricole.
Les données bancaires de l'Utilisateur sont cryptées (technologie SSL, Secure Socket Layer). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées.
Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration….) ne sont pas communiquées à FABULHOUSE.

 

LA LIVRAISON

 

Tous nos envois sont réalisés par transporteur.

  • Remise du colis contre signature
  • Relivraison si destinataire absent ou récupération du colis par vos soins

Les produits mis en vente sur www.fabulhouse-kitchen.fr sont livrables en France métropolitaine et en Europe avec des frais et des délais de livraison supplémentaires

 

SUIVI DE LIVRAISON

 

Un e-mail de confirmation d’expédition de commande vous est envoyé lorsque le produit part de nos locaux. Ce mail vous est envoyé uniquement à titre informatif pour vous permettre de suivre l’état de votre commande.

Vous devez au moment de passer la commande nous indiquer une adresse de livraison (si différente de celle de facturation). Nous vous conseillons de choisir une adresse où vous serez sûr que quelqu’un pourra réceptionner votre colis en journée. Vous devez dans la mesure du possible vous assurer d’être disponible et ne pas hésiter à nous indiquer un maximum d’indications qui pourraient faciliter la tâche du livreur.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Le délai moyen entre votre commande et la livraison est de 2 semaines. En cas d'éventuel retard de livraison (rupture de stock, problème de transporteur, etc...), nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. La livraison s’effectuant en journée de 9h à 18h sauf week-end.

En cas d’éventuel retard de livraison (rupture de stock, problème de transporteur..etc), nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Fabulhouse-kitchen.fr ne pourra voir sa responsabilité engagée, et le destinataire ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêts. Néanmoins il pourra vous être proposé un geste commercial selon la gravité du dommage.

Colis

Votre colis est emballé avec les meilleurs soins au départ de nos ateliers.
Quand vous réceptionnez ce colis, il est impératif de le vérifier avant de signer le récépissé.
Si le colis est abîmé, déchiré, enfoncé ou que la marchandise est cassée, vous devez obligatoirement annoter sur le bon du transporteur et de façon très précise le problème rencontré (ex. carton enfoncé). Sans un refus de votre part ou une déclaration claire sur le récépissé, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement ou échange de votre marchandise.

 

Destinataire absent

Le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres (à condition que celle-ci soit accessible et identifiable).

 

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème éventuel avec le transporteur. Il faudra impérativement nous prévenir en cas de congés ou d'absence prolongée afin que l'on puisse décaler la livraison.

 

RÉTRACTATION ET RÉCLAMATION

 

Droit de rétractation

Pour toute commande sur le Site, vous disposez d'un délai maximum de 15 jours calendaires après réception du produit pour nous signaler votre demande de retour.

Pour cela, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera l'adresse de retour et vous disposerez alors d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quelle qu'en soit la raison.

Les articles retournés sans leur emballage d'origine ou incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les frais de retour sont à votre charge.

FABULHOUSE vous remboursera le prix des articles retournés ainsi que les frais d'envoi initiaux (les frais de retour restent à votre charge) dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles ou suivant la réception d'une preuve de l'expédition des articles. Ce remboursement sera effectué par crédit sur le compte bancaire ayant servi au règlement, par virement bancaire ou chèque cadeau, selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

A noter que le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens confectionnés à votre demande ou personnalisés. 

 

Droit de retour

Dans le cas où les produits reçus ne seraient pas conformes à la commande, vous disposez d'un droit de retour. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec notre service client qui vous indiquera l'adresse et les modalités de retour.

FABULHOUSE effectuera l'échange de l'article endommagé, dans la limite des stocks disponibles. Au cas où un article ne serait plus disponible, FABULHOUSE vous proposera de choisir un autre article d'un montant équivalent. 

Dans le cas de l'exercice du droit de retour et uniquement dans ce cas, les frais de retour et de nouvel envoi sont à la charge de FABULHOUSE. 

 

Service clientèle et réclamations

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter notre service clientèle par email ou par téléphone au +33 2 48 48 17 64

FOOTER_AVANTAGES
Qualité d'impression Qualité d'impression Emballage soigné Emballage soigné Paiement sécurisé Paiement sécurisé Service client/Retour/Remboursement Service client/Retour/Remboursement
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Qualité impression :

 

FABULHOUSE révolutionne l’impression grand format en alliant qualité photo et personnalisation.

Nos imprimantes jet d’encre vous délivrent une incroyable qualité : très haute résolution jusqu’à 2160 DPI, couleurs intenses, relief et vernis sélectif.

Des impressions tous supports

FABULHOUSE vous garantit une impression parfaite, aussi bien sur supports souples, que sur supports rigides, et ceci jusqu’à 50 mm d’épaisseur.

Des impressions tous formats.

Avec une largeur d’impression de 3,20 mètres  et une impression possible en formats et en bobines, il n’y a pratiquement plus aucune limite, ni contrainte à votre imagination et votre besoin.

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Emballage soigné :

 

FABULHOUSE travaille en partenariat avec la société CGP BERRY spécialiste de l’emballage en carton ondulé.

Par conséquent, FABULHOUSE bénéfice de toute l’expérience de CGP BERRY pour l’emballage de ses produits.

Cela vous garantit un emballage performant garantissant la préservation du produit commandé.

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Sécurité des paiements

 

Pour les paiements par carte bancaire, la transaction est effectuée par e-transactions, le système de paiement du Crédit Agricole, sur le site du Crédit Agricole.
Les données bancaires de l'Utilisateur sont cryptées (technologie SSL, Secure Socket Layer). Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent être interceptées.
Vos données bancaires (numéro de carte, date expiration….) ne sont pas communiquées à FABULHOUSE.

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PAR TÉLÉPHONE

Assistance : 02 48 48 17 64

Merci de vous munir de votre numéro de commande

 

PAR @MAIL

Pour des questions à propos d'une commande, d'un retour ou d'informations sur nos produits, vous pouvez aussi nous écrire directement à contact@fabulhouse-kitchen.com.

En cas de produits défectueux, merci de nous contacter et de le retourner. Après examen nous vous proposerons un remplacement conforme à la commande initiale. 

 

Merci d’indiquer votre numéro de commande

Fabrication
Française
Livraison
Gratuite
100%
Personnalisable